La « Campagne d’été ferroviaire – réservez un train 1ère classe à prix fixe » vise à rendre les voyageurs curieux du confort accru d’un voyage ICE en 1ère classe. La période de voyage s’étend du 15 juillet au 30 novembre 2022. L’offre est réservée en fonction des horaires et est soumise à des quotas – un délai d’annulation jusqu’à un jour avant le premier jour de validité s’applique moyennant des frais de 10 euros.
Stephanie Schulze zur Wiesch, directrice générale d’Ameropa-Reisen GmbH : « Chez Ameropa, nous nous engageons à voyager durablement et à protéger notre climat et nous sommes très heureux de pouvoir continuer à payer les commissions des agences de voyages sur les réservations de train. De plus, nous sommes bien sûr également fiers de la campagne d’été ferroviaire, qui nous permet d’offrir à nos clients des vacances «vertes» sur les rails couplées aux commodités de la 1ère classe à des prix attractifs. »
Une bonne coopération avec les agences de voyages est un élément important de la politique commerciale d’Ameropa. Car les offres sont actuellement vendues par plus de 7 400 agences de voyages. Pour eux, il est bien sûr essentiel qu’ils reçoivent une commission d’Ameropa lorsqu’ils réservent l’hôtel et le voyage en train. Il n’y a pas de chiffre d’affaires minimum requis pour conclure un contrat d’agence Ameropa.
L’histoire d’Ameropa remonte à 1951. A cette époque, surtout, les membres des forces armées américaines stationnés en Allemagne devraient être enthousiastes à propos de l’Europe. Plus tard, l’offre s’est concentrée sur les clients des pays germanophones. En 1973, la société a été reprise par la Deutsche Verkehrs-Kreditbank AG par le groupe Bahn. Après que DB-Touristik ait transféré toute la gamme de ses “visites urbaines” à Ameropa dans les années 1980, Deutsche Bahn AG a finalement pris une participation directe et à 100% dans le voyagiste en 1993 et a contribué à faire d’Ameropa le numéro 1 de la ville et de l’aventure. segment de voyage le train.
Ameropa-Reisen GmbH a son siège social à Bad Homburg im Taunus. Dans de nombreux catalogues de voyages, les personnes intéressées peuvent s’inspirer de city breaks en Allemagne et en Europe, de courts séjours passionnants et individuels pour former des voyages d’aventure et découvrir des offres spéciales. La compagnie enregistre environ 500 000 voyageurs par an. hfs/wk