Le sommet ZEDAS a lieu au Radisson Blu à Cottbus.Les clients et les invités de l’entreprise peuvent échanger avec des experts de la gestion d’actifs et de la logistique ferroviaire.Il y a des témoignages de clients sur l’utilisation du logiciel, une démonstration en direct du logiciel et des débats sur les tendances du secteur ferroviaire.La langue de la conférence est l’allemand.
L’entreprise explique : « Le zedas®cargo Train Check simplifie grandement la répartition des trains et la création de listes de wagons et de bordereaux de freinage. L’application utilise toutes les données des processus précédents, tels que l’ordre de transport, et les utilise pour toutes les étapes suivantes. Le Train Check a reçu le Prix allemand de la mobilité 2020 en tant que projet innovant et durable. »
L’entreprise explique en outre que le client peut utiliser le module Rail Hub de zedas®cargo pour transmettre les ordres de transport à l’EVU de manière simple et standardisée. Des algorithmes intelligents prédisent l’heure d’arrivée (ETA) de la commande du client pour éviter les temps morts et ajuster les activités de suivi en cas de retard. L’application Train Check de zedas®cargo permet une répartition sans papier des trains et automatise de nombreux processus sur site. Avec ces applications, les heures de travail peuvent être enregistrées et facturées de manière personnalisée.
Vous trouverez des informations sur les offres de l’entreprise, le sommet et les webinaires sous les liens : https://www.zedas.com/de/summit-2023 et : https://www.zedas.com/de/webinare L’entreprise a environ 90 employés. Avec l’application Train Check, ZEDAS a reçu le prix allemand de la mobilité – Preisträger Deutscher Mobilitätspreis 2020 .
Hermann Schmidtendorf, rédacteur en chef