CFJ ET r&m : LES NOUVEAUX MAGAZINES SONT LÀ

CFJ ET r&m : LES NOUVEAUX MAGAZINES SONT LÀ

De nouveaux numéros de nos magazines B2B rail & mobility et CARGO FREIGHT JOURNAL sont publiés à l'occasion du salon transport logistique 2023 à Munich. Les magazines peuvent être commandés sous forme numérique ou imprimée auprès de : editeur@rail-mobility.eu et editor@cargo-journal.eu Les commentaires et la coopération sont les bienvenus !

La devise du nouveau numéro de rail & mobility (r&m) est : La marque, or idéal pour les entreprises. Divers exemples tirés de l’industrie de la mobilité montrent comment une bonne marque peut être construite et entretenue de manière durable. La majeure partie de CARGO FREIGHT JOURNAL (CFJ) traite de divers aspects des liaisons ferroviaires dans les pays germanophones. La devise : les embranchements ferroviaires – la clé du redressement du trafic.

Andreas Mandl, PDG de LTE Logistics & Transports et président du comité du transport de marchandises de l’association des chemins de fer de la chambre économique fédérale autrichienne WKO, donne un aperçu éclairé de la situation en Autriche. La situation en Allemagne est expliquée par le vice-président de l’Association des entreprises de transport allemandes VDV Joachim Berends.

Le second axe des deux revues est la conduite autonome des véhicules ferroviaires. 100 ans de l’ÖBB – à cette occasion, le PDG des chemins de fer fédéraux autrichiens, Andreas Matthä, donne à nos magazines une interview intéressante. A l’occasion du 175e anniversaire du groupe technologique SIEMENS, nous nous sommes également entretenus avec le PDG de Siemens AG, le Dr. Roland Busch. Parmi les autres partenaires d’entretien de premier ordre figurent le PDG de HUPAC Michail Stahlhut, le PDG d’Alstom D-A-CH Müslüm Yakisan, le vice-président de VDEI, le professeur Dr. Birgit Milius, responsable de la communication VDV Lars Wagner et président honoraire de l’association de voyageurs Pro Bahn Karl-Peter Naumann.

Lars Wagner rend compte de la campagne pour les transports publics locaux “Deutschland mobil 2030”. Les chauffeurs de bus Beate Kaminski et Isabelle Werner expliquent pourquoi conduire le bus est si amusant et l’utilisent pour promouvoir la participation au concours “Mes chauffeurs de bus préférés” organisé par VDV, bdo et d’autres partenaires.

Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir également soutenir l’idée européenne. Dans une interview captivante, le vice-Premier ministre luxembourgeois François Bausch explique la politique des transports de son pays : “Nous investissons désormais autant par habitant dans les infrastructures de transport public que la Suisse !” Saudi Arabian Railways SAR Dr. Bachar Khalid Al Malik. Des investissements record sont actuellement réalisés dans le secteur ferroviaire en Arabie Saoudite – nous vous souhaitons beaucoup de succès !

Hermann Schmidtendorf, rédacteur en chef

Share on xing
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on print

D'autres articles qui pourraient vous intéresser